Carte sim . un
Meilleure réponse
-
vous devez faire le suivi de la commande
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
lien vers le site web du service de messagerie
Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...).
le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.- Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
5
Réponses
-
Check le numéro de tracking que tu as reçu, avec ce numéro tu serais supposé savoir ou elle est rendu, mais elle a été commandé vendredi,c'est bien possible que ça prenne encore une journée ou deux avant de la recevoir.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
Si jamais que tu ne la reçoit pas communique avec le support de Fizz à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Vous ne semblez malheureusement pas seul dans cette situation. J'ai reçu la mienne la semaine dernière dans les délais prévus, mais plusieurs l'ont attendu plus longtemps...4
-
déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=70s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g
va voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber4 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
4 -
Peut-être a été volé.
Dans cette situation Fizz demande d'acheter une nouvelle carte et demander un remboursement après l'avoir activé.4 -
Ça fait plusieurs fois que je lis que des gens se feraient voler leur carte SIM.
Coudonc', y aurait-il un réseau de voleurs et receleurs de cartes SIM de Fizz?
Je ne comprends pourtant pas trop le buzz. Au risque de me répéter, je persiste à croire comme je l'avais déjà écrit à quelques reprises, que Fizz devrait sérieusement réfléchir à l'idée de vendre leurs cartes SIM dans le commerce au détail plutôt que par la poste.
1) Ça existe déjà. Virgin Mobile et Lucky Mobile font ça chez Dollarama. Donc, ils ne réinventeraient pas la roue.
2) Ça éviterait de telles situations désagréables.
3) On pourrait avoir notre carte SIM immédiatement, dès l'achat, plutôt que d'attendre la livraison par une entreprise de broche à foin.
4) Ça leur éviterait des frais inutiles de livraison.
5) Ils possèdent eux-mêmes (Vidéotron) un réseau de points de vente déjà bien connus (Le Superclub Vidéotron) qui pourrait déjà constituer un bon point de départ où commencer à en mettre rapidement.
6) Au pis aller, si c'est pour mettre dans d'autres commerces, ils pourraient passer par leur propre réseau de distribution Messageries Dynamiques qui distribuent déjà leurs magazines et journaux et ont des portes d'entrée dans tous les dépanneurs et stations-service du Québec.
7) Etc.
Je ne saisis pas LA raison pour laquelle Fizz s'obstine autant à vendre ça par la poste.5