Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes données ne fonctionnent plus ?

Cynthia B. #10683
Cynthia B. #10683 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Lorsque j'ai mis en place ma nouvelle carte SIM pour la première fois, mes données fonctionnaient.
Depuis quelque temps, je suis capable d'envoyer des photos via textos lorsque j'utilise mes données mobiles, mais je n'ai pas accès à Internet.
J'ai bien configuré mon APN et j'ai essayé tout les trucs proposés (redémarrez mon cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter ma carte SIM et la remettre), mais je suis toujours incapable d'utiliser mes données pour naviguer le Web.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir, Cynthia!
    Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation et je vais vous expliquer dans quelques lignes c'est que vous devriez faire afin de mieux configurer le NPA de votre téléphone.
    Les informations NPA de Fizz sont:
    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Type de NPA (APN): default,mms,supl
    Par conséquence, afin de pouvoir utiliser vos données mobiles pour les autres applications en dehors des messages multimédia, vous devez remplir la case "Type de NPA" avec "default,mms,supl".
    Plus d'infos sur ce sujet se trouvent sur notre site, dans la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone et nous restons toujours à votre disposition pour plus d'assistance sur nos moyens de communication, affichés également sur notre site: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente soirée!
    -Cristina

Réponses

Cette discussion a été fermée.