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Pourquoi mes données ne fonctionnent plus ?
Cynthia B. #10683
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Lorsque j'ai mis en place ma nouvelle carte SIM pour la première fois, mes données fonctionnaient.
Depuis quelque temps, je suis capable d'envoyer des photos via textos lorsque j'utilise mes données mobiles, mais je n'ai pas accès à Internet.
J'ai bien configuré mon APN et j'ai essayé tout les trucs proposés (redémarrez mon cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter ma carte SIM et la remettre), mais je suis toujours incapable d'utiliser mes données pour naviguer le Web.
Lorsque j'ai mis en place ma nouvelle carte SIM pour la première fois, mes données fonctionnaient.
Depuis quelque temps, je suis capable d'envoyer des photos via textos lorsque j'utilise mes données mobiles, mais je n'ai pas accès à Internet.
J'ai bien configuré mon APN et j'ai essayé tout les trucs proposés (redémarrez mon cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter ma carte SIM et la remettre), mais je suis toujours incapable d'utiliser mes données pour naviguer le Web.
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Meilleure réponse
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Bonsoir, Cynthia!
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation et je vais vous expliquer dans quelques lignes c'est que vous devriez faire afin de mieux configurer le NPA de votre téléphone.
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Par conséquence, afin de pouvoir utiliser vos données mobiles pour les autres applications en dehors des messages multimédia, vous devez remplir la case "Type de NPA" avec "default,mms,supl".
Plus d'infos sur ce sujet se trouvent sur notre site, dans la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone et nous restons toujours à votre disposition pour plus d'assistance sur nos moyens de communication, affichés également sur notre site: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente soirée!
-Cristina2
Réponses
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Présentement tu est bien dans la zone de Fizz parce que si tu est à l'extérieur de la zone de Fizz il faudrait que tu active ton itinérance dans ton téléphone pour avoir des données et tu as bien encore des données dans ton compte,si tout est normal de ce coté c'est sûrement ta confirmation de tes paramètres de ton réseau et de ton APN dans ton téléphone qui ne sont pas correct, ça fonctionne intermittent
Si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
quel est ton téléphone quelle est la marque le modèle
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=CfLrjA0WVes&t=29s
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=59s
tu peux venir me rejoindre ici
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3 -
Vous captures d’écran son seulement pour apn des mms3
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