Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je pars en voyage demain, est-ce que je peux me prendre un extra voyage ou c'est trop tard?
Catherine L. 14866
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je pars en voyage demain, est-ce que je peux me prendre un extra voyage ou c'est trop tard? Je sais qu'on est dernière minute...
15
Meilleure réponse
-
Non vous pouvez prendre un ajout et il va être activer immédiatement et valide pour votre voyage.
.
Voici ce qu'en dit Fizz
" Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours. "
.
Et le lien pour vous montrez comment faire un ajout
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter7
Réponses
-
Non il n'est pas trop tard, l'ajout se fait immédiatement6
-
Vous pouvez l'ajouter à tout moment! Simplemen, les fraits d'ajouts sont beaucoup plus élevés que lorsqu'on change un forfait avant le prochain cycle de paiement! Au plaisir!5
-
@Andréanne: qu'est-ce que tu veux dire? Les frais des ajouts changent pas.
De plus c'est mieux d'acheter les ajouts à la dernière minute car ils expirent à la fin de prochain cycle de facturation donc on a plus de temps pour les utiliser.3 -
Les ajouts sont actifs dès qu'ils sont achetés et jusqu'à la fin du prochain cycle.2
-
Un ajou est appliqué dès que vous le prennez, alors oui. Par contre un changement de forfait lui sera effectif au prochain cycle seulement. Il faut donc faire attention et bien faire un ajout et pas un changement de forfait.2
-
Yelena : Ce que Andréanne veut dire, je crois, c'est que 1go ne coute presque rien. Tandis que dans un ajout c'est 12$ pour 1 go de données. Ce qui est assez cher.2
Cette discussion a été fermée.