Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données cellulaires ne fonctionnent plus depuis près de 48h. Que faire?
Edith D. #11650
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Impossible d’utiliser la données sur mon cellulaire, complètement mort...
16
Meilleure réponse
-
Voici une guide que Fizz a préparé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone5
Réponses
-
As-tu encore des données dans ton compte?
Tes données sont bien activé sur ton cellulaire.
Es-tu en itinérance,si oui active l'itinérance.
Si tu ne trouve pas ton problème contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.