Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
identification du réseau ?pour pouvoir recevoir une notification via SMS de nouveau message de boite vocale avec Ooma (téléph…
-
Pourquoi à chaque mois j'ai la mention "votre paiement a échoué"?Bonjour, Depuis que je suis avez FIZZ, a chaque 6 du mois au matin, quand je me reveille, j'ai tou…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gabi
-
Gestion des données ?Je suis assez nouveau. Si jamais je veux donner des donnnées, je semble comprendre que je dois le …
-
Reseaux fonctionnel a moitierLes appels sortsnt et entrant fonxtionne pas. Je ne peux pas nin plus acceder a la boite vocale. Le…
-
Ma carte SIM n’est pas reconnue sur mon iphone (Pas de SIM). Quoi faire?Avant de partir en voyage en italie pour 4 mois, ma carte sim fonctionnait, mais depuis mon retour …Meilleure réponse✓ Fermé Tristan L. #11960 125 vues 4 réponses 16 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Allo j'ai un téléphome Motorola g5 es ce copatible avec le réseau Fizz ?Je veux transféré pour Fizz mais je veux savoir si mon cell. est compatible
-
Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma carte de crédit ?Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer ma…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey B. 31113 13 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Helene V. #11974
-
Salut est-ce possible de garder le même numéros de téléphone Que j'ai en se moment ?Et je me demande aussi s'il y a des frais de service pas exemple si je prend 10 go par moi pour un …
-
Même après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellulairesMême après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellu…
-
Est-ce que ce répéteur sera fonctionnel?J'ai modifie mes attente. L'internet sera avec Cablevision. Mais pour mes appels J'ai besoin d'une…
-
Je vit a Becancour et La Tuque. Est ce que je peux utiliser le réseaux et mes données sans restrictiJe vit a Becancour et La Tuque. Est ce que je peux utiliser le réseaux et mes données sans restrict…
-
Blocage d appels ?Pour ceux et celles qui pourrait être intéressé par le blocage d appels. Cette option sera finaleme…Meilleure réponse✓ Fermé Serge O. #3665 13 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Aucun avertissement de message vocaux.Je viens de me rendre compte aujourd'hui en parlant avec quelqu'un qui m'a dit m'avoir laissé un me…
-
J aimerais savoir si je vais activer mon cell avec toi comme vous avez dis le prix va changer aprèsJe vous savoir le prix si mon forfaits va être changer après le 15 octobre
-
Fin de la période de stabilisation, encore des problèmes de communication?Bonjour, Encore cette semaine j'ai eu des problèmes de communication, J'ai appelé un autre client f…Meilleure réponse✓ Fermé maxime T. #3811 5 vues 6 réponses 13 points Dernier message par maxime T. #3811
-
J'ai des difficultes à ecouter mes messages vocaux. Que faire svp?Bonjour, j'ai des difficultés à ecouter mes messages vicaux, quand je presse sur 1 de façon prolong…
-
Rumeur? : Fizz va transférer son infrastructure réseau dans celle de Vidéotron...Est ce que ça va changer la promesse sur les prix? Le système de référencement? Ou même celui de ré…
-
Comment bloquer la messagerie vocale?Depuis que je suis avec Fizz, je reçois plusieurs fois par jours des appels d’un spam(866-514-8496)…
-
Qu'est que je dois faire pour commander gratuitement dans 2 jours ouvrables une nouvelle carte SIM?L'Option de commander la carte SIM est juste payée, malgré le message "2 jours ouvrables Gratu…
-
portabilité du numéro sachant qu'on est déjà avec fizz?Je voudrai savoir si je peux transférer mon numéro de fizz vers Koodo et qu'un ami transfert son nu…
-
Je ne reçois pas les alertes de CIBC par SMS?Quand pense-t-on régler ce problème qui date de plusieurs mois?
-
Je vois 2x 250Mb dans mes bonis. J'en ai appliqué un mais je n'arrive pas à appliquer l'autre. PourqJe ne comprends pas bien le fonctionnement des bonis et comment les appliquer...
-
J'ai quitté le quebec pour toronto et je n'ai plus de la possibilite d'etre couvert par votre reseauProblème de connexioMeilleure réponse✓ Fermé rene T. #11894 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par rene T. #11894
-
Nous garderons le prix du lancement ?! Même le 10% de rabais?! Merci FizzC'est le temps de convaincre nos amis et membres de la.famille de s'inscrire avant 16 octobre!! Ils…
-
How to reset your voicemail pinHow do I reset my voicemail pinMeilleure réponse✓ Fermé Jeremie L. #11878 124 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Jeremie L. #11878
-
Message No SIM ?Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus. Le message affiche sur mon telephone est No SIM. Pour éli…Meilleure réponse✓ Fermé Mircea C. #9833 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Mircea C. #9833
-
pourquoi j'ai pas reçu ma carte SIM, alors que la livraison était due pour hier ?je devais recevoir ma carte SIM hier, mais je ne l'ai pas. J'aimerai savoir la raison de ce retard.
-
Quel est le delai pour le transfert de numéro?Bonjour, j'ai fait un transfert de numéro de téléphone. Je ne reçoit pas les appels et les sms entr…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle T. #11389 326 vues 4 réponses 11 points Dernier message par plours
-
Modes de paiement ?Svp reinitialiser mes modes de paiement meme si aucun n'est inscrit sa dit impossible d'en rajouter…
-
Puis-je récupérer des messages vocaux qui on été supprimé?J’aimerais récupérer des messages vocaux que j’ai supprimé ! Est ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie L. #11861 387 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665