Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
A Partir de portefuille transferrer du credit a mon forfait?J'ai ete avise que ma carte visa n'a pas reussi pour le paiement, j'ai donc fait un autre paiement …
-
Est-il possible de cacher mon numéro ?Bonjour, Je souhaite passer des appels sans que les personnes au bout ait accès à mon numéro de tél…
-
Pourquoi mon téléphone perd la ligne ?Cela a commencé par une mauvaise connexion, une distorsion du son. Puis, je perdais la ligne après …
-
Où puis-je acheter une carte SIM Fizz si je ne veux pas attendre 2 jours pour la livraison?J’ai eu un chat en ligne hier avec un agent de Fizz. Il m’a fourni un lien montrant les Couche Tard…
-
Pourquoi je ne suis pas capable de clavarder avec quelqu'un de Fizz??Il a jamais la bulle de claverdage.Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 38354 106 vues 11 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Oukitel C18Je voudrais savoir si ce telephone est compatible avec FIzz voila les specs Reseau https://www.devi…Meilleure réponse✓ Fermé Danny S. #20120 12 vues 7 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar
-
Un dollar vaut combien de point?Bonjour à tous, J'en ai vu dans le forum que pour un dollar dépensé, je devrais avoir 10 points, ma…
-
Envoi de photos et de vidéos par textos?Bonjour! Petite question technique pour un ami qui veut se connecter chez Fizz : est-ce que l'envo…
-
I have activate a fizz sim card, but i never used it. can somebody else use it?activate my unused sim card to a new number
-
Go a donné2x 500 mo a donné!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 4 vues 11 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
J'ai configuré mon compte et mon forfait, mais le statue de mon compte indique activation en cours..Rien ne m'a averti que je devais attendre un certain délai et dans mes suivis de compte... je ne sa…
-
Sa fait un jour que j’attend l’activation de mon forfait?J’ai payé un forfait depuis un jour est j’attends l’activation j’aimerais savoir sa prend combien t…
-
Les points du compte ne sont plus comptabilisé ?Les points du compte ne sont plus comptabilisés alors que nous avons gagné de nouveaux points dans …
-
Pourquoi il est difficile de passer des appels 1 800 ?Lorsque je compose des numéros 1 800, il arrive très souvent que l'appel ne puisse pas être passé, …
-
Configuration manquante dans le réseau pour rejoindre un numéro du code régional (367) ?je peux rejoindre la personne sur une ligne Bell, mais impossible sur ma ligne Fizz, j'obtiens un s…
-
Cadeau de 500 Mo a donner. Qui en a besoins?Bonjour, Avec le télétravail je ne consome pas vraiment mes données mobile vu que je reste sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 4 vues 6 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce que les bonus inactifs ont une durée d’expiration ?J’ai un bonus de 500mb en attente mais plutôt que de le prendre immédiatement, j’attend d’atteindre…
-
Appel internationauxJ’a Un forfait international France pour 250 minutes est ce par mois ou total d’utilisationMeilleure réponse✓ Fermé jacques M. #21497 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par jacques M. #21497
-
-
comment faire pour donner des données?où je vais pour les offrir?
-
J'ai 500 Mo de données à offrir, est-ce que quelqu'un dans le besoin est intéressé?J'ai 500 Mo de données à offrir, est-ce que quelqu'un dans le besoin est intéressé?
-
Ligne cellulaire ne fonctionne pas ???Depuis au moins 48 heures, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Je suis dans le…
-
500mb de données à donner. Des intéressés???Avec ce confinement, je n’utilise pratiquement aucunes données donc s’il y a des intéressés , manif…
-
2 mois avec Fizz jamais facturé... est-ce que la facturation vient généralement à la fin du cycle?Après 2 mois je n’ai reçu aucune facturation. J’ai été référé par une personne et en a référé une a…