Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Configuration manquante dans le réseau pour rejoindre un numéro du code régional (367) ?

Options
Dukebox
Dukebox Messages 2 ✭✭
je peux rejoindre la personne sur une ligne Bell, mais impossible sur ma ligne Fizz, j'obtiens un signal sonore...
Est-ce possible que ce code régional ne soit pas pris en charge et qu'il doit être ajouté ?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Patrick,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plusieurs investigations concernant cette situation. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Vous avez fait le 1 avant ?

    Vous êtes capable de téléphoner ailleurs ?

    Quand vous téléphonez dans une autre code régional il faut mettre le 1 avant le numéro et ce n'est pas un longue distance, c'est à dire qu'il n'y aura pas de frais supplémentaire.

    Il n'y a pas de frais surprise chez Fizz, si ça fonctionne c'est parce que vous y avez droit sinon ça ne fonctionne tout simplement pas.
  • Dukebox
    Dukebox Messages 2 ✭✭
    Options
    Oui bien essayer avec et sans le 1 devant, sans succès, c'est pour cela j'ai du me résigner à prendre mama Bell :) ça semble composer l'appel mais fini toujours avec des BIP en séquence rapide d'appels non acheminés.
    oui toutes les autres appels fonctionnent, cest une connaissance qui vient d'obtenir un nouveau cellulaire ave ce code régional je ne connaissais pas..sinon jamais eux un problème avec ma ligne FIZZ
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    C'est peut être cette personne qui a le problème, elle a ce problème seulement avec vous ?

    Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8h am pour savoir pourquoi ça ne fontionne pas.

    Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ? C'est une action anodine mais qui règle beaucoup de problème.

    Le 367 est un indicatif régional de l'est du Quebec comme le 418 et 581. Il faut que ça fonctionne chez Fizz comme ailleurs.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
Cette discussion a été fermée.