Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne suis pas capable de clavarder avec quelqu'un de Fizz??
Martin B. 38354
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Il a jamais la bulle de claverdage.
18
Meilleure réponse
-
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle avec les explications de Fizzy regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8 -
Suive les directives de blackpo et jack025 bonne journée à toi !!6
-
Avez vous utilisé la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. C'est les deux seul moyen que j'ai trouvé pour entré en contact avec eux. Bonne chance et bonne journée à vous6
-
Ce problème met arrivé dans le passé. Je n'avais pas la bulle de clavardage sur la page internet.
J'ai réussi à les contacter garce à "messenger" le compte "fizz"
Bonne journée6 -
il faut être connecté dans son compte7
-
Est ce que vous avez finalement réussi à rejoindre le support technique ?4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
oui je suis connecter a mon compte mais je n'ai toujours pas capable de clavarder ici par contre par Messenger je suis capable.1
-
Je ne sais pas comment sont distribués les clavardages entre le site Web et Facebook, mais si tous les agents sont occupés, je pense que la bulle n'apparaît pas.0
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.