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J'ai configuré mon compte et mon forfait, mais le statue de mon compte indique activation en cours..
Vincent F. 48787
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Rien ne m'a averti que je devais attendre un certain délai et dans mes suivis de compte... je ne sais pas non plus ou ouvrir un ticket pour indiquer que ma carte sim n'est pas activée
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Meilleure réponse
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Bonjour Vincent,
Je vois que l'activation de la carte SIM Fizz a été complétée et que le forfait et les services mobile sont bien activés. Étant donné que vous avez transféré votre numéro, le processus de configuration peut prendre jusqu’à 2 heures. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Afin de vous assurer que les services mobiles sont fonctionnels, je vous invite à effectuer les manipulations indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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L activation peut prendre 2h
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Mike vous a tout dit rien à rajouter que bonne journée1
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Si vous n'arrivez pas à rejoindre Fizz avec les instructions de Mike ouvrez ce lien de Fizz qui vous explique comment faire
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Vincent,
Comme Mike vous l'a dit , il y a parfois un délai de quelques heures maximum pour l'activation de votre forfait.
Si après ce temps, votre forfait n'est pas en fonctionnel, veuillez vérifier avec le service de clavardage de Fizz (de 8h00 à 21h00, tous les jours)..1 -
Tout a été dit n’hésitez pas si vous avez d’autres questions1
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
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