Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi il est difficile de passer des appels 1 800 ?

Andreeanne
Andreeanne Messages 6 ✭✭
Lorsque je compose des numéros 1 800, il arrive très souvent que l'appel ne puisse pas être passé, je dois recomposer parfois jusqu'à 5 fois et même plus avant que l'appel ne commence à sonner.

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Je n'avais encore jamais eu de problème avec les numéros sans frais, mais ça arrive quelquefois ces jours-ci à cause sans doute de la COVID-19.

    Beaucoup d'entreprises ont fermé leur place d'affaires et les appels sont plus nombreux. En tout cas, ça m'est arrivé à quelques reprises.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Même problème que vous. Je trouve cela très déplaisant. Contacter le support de Fizz pour signaler le problème. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service et tiens nous au courant car plusieurs ont ce problème !
    Merci
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Oui c'est vraiment platte .. jais aussi eu des problèmes et avec le 1-866 aussi
  • Andreeanne
    Andreeanne Messages 6 ✭✭
    Oui, les 1 866 aussi pour moi. Peut-être dû aux niveaux d’appel élévé en raison de la covid... Je vais tout de même contacter le service client demain et vous tenir au courant. Merci pour vos réponses
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    j'ai constaté le même problème avec 514. ma solution est de passer par une application VOIP, et ça fonctionne tout de suite, ce qui me montre que le problème est bien FIZZ. Merci
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si vous pensez que c'est une erreur https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.