Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma méthode de paiement ?Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer m…
-
Procédure lors de la perte de mon cellulaire?Cellulaire volé , quoi faire ?
-
j'ai entré le mauvais code MEI ?Comment entrée un autre code MEI Parce que j'ai pris le mauvais téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé Jacques L. #12236 12 vues 2 réponses 13 points Dernier message par SittingRam
-
Ma ligne coupe à 50% des appelles, j'appel 4 fois pour finir un appel, j'en conclus que la stabilisaL'interlocuteur entend plus rien après 2 minute 5 minute ou bref quand ça lui chante la ligne coupe…Meilleure réponse✓ Fermé François J. #10994 581 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Danika G.
-
Quel est le nip de déverrouillage de réseau SIM ?j'aimerais savoir le code nip de déverrouillage de réseau sim
-
Est ce que je peux avoir un numéro commençant par 819 ?J'aimerais avoir un numéro en 819 , Est-ce possible ?
-
Pourquoi ma carte SIM a été retournée a l'expéditeurMa carte SIM a été retournée a l'expéditeur après Splus de 7 jours attente .... Ladress a mon dossi…
-
Est-ce que les données à l'étranger me seront accessibles à l'instant ou seulement lors de ma prochaJe pars en voyage à Cuba le 25 octobre 2019 et j'aimerais prendre l'option que je paie 5$ pour 1 Go…
-
Pourquoi est-ce que mon forfait va augmenter!!?? Je n’ai jamais été avisée de ça au départ!!!Je trouve que c’est de la fausse représentation ce service mobile. Je suis partie d’un forfait kood…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier P. #12175 145 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Marie-Pier P. #12175
-
Est-ce que l'internet mobile est disponible pour mon cell? Mais je n'ai pas le service internet de FJe ne suis pas abonné a internet avec Fizz
-
Client depuis le tout début, quel est le cout pour ajouter 1 Go? et 2Go? des courriels me garantisseClient depuis le tout début, quel est le cout pour ajouter 1 Go? et 2Go? des courriels me garantiss…Meilleure réponse✓ Fermé Clément G. #12197 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Clément G. #12197
-
Quand j'entre mon code d'activation dans activer ma carte sim rien ne se passe, que dois-je faire?la page de mon navigateur reste sur le meme etat meme en cliquant plusieurs foir sur appliquer et j…
-
Je ne reçois plus de courriels depuis avril, que faire?Depuis avril je n’ai reçu aucun courriel
-
Changement de carte SIM?J'ai commencé une nouvelle carte sim car la mienne est défectueuse mais je crois que j'ai activer u…
-
je n'arrive pas a continuer la procédure pour commander la carte sim, ça dit nombre MAX de carte deA chaque fois il me dit que le nombre maximal de carte de crédit est atteint
-
Y a-t-il une application fizz mobile ?Je veux pouvoir surveiller l'utilisation de mes données quotidiennement. Je veux l'équivalent d'esp…
-
Forfait Canada États-Unis, quels sont les restrictions?J’ai un forfait Canada États-Unis avec 8GB de données, est-ce que je peux faire des appels entrants…
-
Mobilité sans problème?Est-ce que tout le monde a des problèmes avec vos services de cellulaires ou pour certains tout va …
-
When I registered with Fizz, I was told I would keep the promotion price. It has changed today. why?When I initially registered with Fizz, I was told that, as long as I would not modify my account, I…
-
Pourquoi ma facture a-t-elle augmentée ?Ma facture est passé de 23$ à 28,50$ par mois sans aucun changement dans mon forfait. Sachant que j…
-
Détails boîte vocale?Bonjour, Comment faire pour ne pas entendre les informations non-utiles comme le numéro de l'appela…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #1744 44 vues 5 réponses 15 points Dernier message par frances
-
Mon telephone dit pas de service apres avoir installe carte SIM pourquoi?J'ai acheté un forfait et une carte SIM, j'ai suivi les instructions et le telephone me dit pas de …
-
Récupérer no de téléphone?Je veut récupérer mon no de tel, mais sa me dit que ce no n'est pas disponible. Ce no de tel aupara…
-
J'ai commandé une carte sim, et on m'a pas demander le type d'appareil, J'ai un iphone 6No Commande 6831410968
-
Supprimer un commentEst ce que on peut supprimer un commentaire pour que mon nom et prénom apparaît pas sur une recherc…
-
est-ce possible de donner mes bonus à un contact?j'ai des bonus que j'aimerais donner à un contact. est-ce que c'est possible? Si oui, pouvez-vous m…
-
Est-ce que je prendre mon numéro de BellJe voudrais garder mon numéro de Bell. Est-ce que je peuxMeilleure réponse✓ Fermé MarieClaud 73 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Ajout Voyage de plus que 1GoBonjour, je pars en voyage dans 2 mois et je me demandais comment ça fonctionne pour les ajouts vo…
-
je change le forfaitje veux changer le forfait de 2g internet a voix et 1g internet parceque j,ai besoin de communique…Meilleure réponse✓ Fermé lahlou B. #11823 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Annick M. #1972