Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma conjointe a été désactivé no 514********le paiement a été effectué sur nouvelle carte ¿
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, et vous avez posté votre numéro de téléphone, svp contactez le support pour le faire effacer.
Pour le payment attendez 2h, Fizz a besoin de 2 heures pour vérifier le payment, après vous pouvez faire un redémarrage du téléphone
Voici la note
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0
Réponses
-
8Barsa,
Il y a toujours un délai de quelques heures avant la réactivation complète de votre forfait,.
Veuillez rejoindre le support client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0 -
Contacter Fizz pour faire les vérifications. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0
-
Bonjour Barsa,
Si Mike vous suggère d'effacer votre numéro de téléphone c'est parce qu'il est imprudent de le laisser sur ce forum publique.
Si vous le pouvez, éditez votre question pour effacer ce numéro (des pirates pourraient utiliser ces informations!)0 -
Vous êtes certain que son compte à bien été désactiver ?
Vous devez utiliser ce lien et le faire au mois 48 avant le nouveau cycle
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation1
Cette discussion a été fermée.