Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai un problème connexion internet
Younes A. #21691
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J ai un problème connections
10
Meilleure réponse
-
Pour internet de votre téléphone vous devez configurer votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vérifiez les solutions pour internet résidentiel sur ces 2 liens avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Contactez le service a la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
-
Bonjour Younes, suivez les conseils précédents sinon contacter le support à la clientèle.0
-
Suivez les instructions de blackpo bonne journée!!!0
Cette discussion a été fermée.