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Les insttruction pour changer le SMSC ne fonctionne pas. Comment faire pour mettre 14385200092 ?
Eric B. 50825
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Les instructions ne fonctionne pas pour remplacer le centre de messagerie.
c'est option est ombragé et pointe vers: 15144240053
Je n'arrive pas à le modifier ?
et le lorsque je composez *#*#4636#*#* ça ne fonctionne pas. Un message dit : mon compte ne permet pas cette fonctionnalité.
c'est option est ombragé et pointe vers: 15144240053
Je n'arrive pas à le modifier ?
et le lorsque je composez *#*#4636#*#* ça ne fonctionne pas. Un message dit : mon compte ne permet pas cette fonctionnalité.
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Meilleure réponse
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Éric,
Contactez le service à la clientèle, ils ont des outils pour vous aider et ont accès à votre compte.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
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Connecte toi sur ton compte Fizz et clic sur AIDE en haut et ensuite clic sur FOIRE AUX SOLUTIONS et par la suite tu vois QUE CHERCHEZ-VOUS? Et tu écris ta question là et clic sur la loupe pour rechercher et ensuite regarde toutes les questions écrit en noir foncé, clic sur celle qui correspond le plus à ta question et si tu ne trouves pas ta réponse tu voit apparaitre la bulbe en vert en bas à droite clic dessus pour contacter le support de Fizz.
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3
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