Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le signal est bon à Matane
Zachary C. #21736
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'habite présentement à Sainte-Jeanne-d'Arc, au Lac-St-Jean et voudrais m'abonner à Fizz sur mon pixel 3a, cependant en août je déménage à Matane et voudrais savoir si le signal cellulaire est bon.
Merci.
Merci.
12
Meilleure réponse
-
Vous ne pouvez vous abonner chez Fizz pour la téléphonie cellulaire si vous déménagez à Matane car vous serez en dehors de la zone d'abonnement.
Voici ce que dit Fizz quand vous êtes trop longtemps sur une antenne d'un réseau partenaire.
" Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs. "
Source https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Vous allez devoir vous trouvez un autre distributeur au mois d'août si vous voulez passer à Fizz maintenant.5
Cette discussion a été fermée.