Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MMS possible même sans LTE?
Laura L. #21761
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
Mon forfait n'inclus aucune donnée internet (seulement textos et appels illimités) et je me demandais si c'était pour cela que je ne pouvais pas envoyer de MMS? Autrement dit, pour pouvoir envoyer des MMS, faut-il au préalable avoir des données mobiles?
Merci,
Laura
Mon forfait n'inclus aucune donnée internet (seulement textos et appels illimités) et je me demandais si c'était pour cela que je ne pouvais pas envoyer de MMS? Autrement dit, pour pouvoir envoyer des MMS, faut-il au préalable avoir des données mobiles?
Merci,
Laura
5
Meilleure réponse
-
Fizz a vous donné un cadeau de 500Mo et un bonus de 250Mo, vous devez les activer et configurer APN pour pouvoir utiliser les MMS
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3
Réponses
-
Suivez les instructions de Mike2
-
Pour utiliser les MMS vous devez avoir des données mobiles. Fizz vous donne des cadeaux et vous pouvez les appliquer dans votre compte et les associer a votre forfait.1
Cette discussion a été fermée.