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Je ne reçois pas de texto. Pouvez-vous m'adier ?
Eric B. 50825
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
je suis client depuis hier.
J'ai pourtant installé les parameters réseau mais je ne reçois pas de SMS
mon téléphone est un samsung galaxy neo 5
J'ai retiré la carte SIM puis réinstallé et redémerré le téléphoner. Malgré ça, je n'ai toujours pas de texto
J'ai pourtant installé les parameters réseau mais je ne reçois pas de SMS
mon téléphone est un samsung galaxy neo 5
J'ai retiré la carte SIM puis réinstallé et redémerré le téléphoner. Malgré ça, je n'ai toujours pas de texto
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Meilleure réponse
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Éric,
Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si ces solutions ne fonctionnent pas contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
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Essayer de redémarrer votre téléphone si cela ne fonctionne pas contacter le support à la clientèle1
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Connecte toi sur ton compte Fizz et clic sur AIDE en haut et ensuite clic sur FOIRE AUX SOLUTIONS et par la suite tu vois QUE CHERCHEZ-VOUS? Et tu écris ta question là et clic sur la loupe pour rechercher et ensuite regarde toutes les questions écrit en noir foncé, clic sur celle qui correspond le plus à ta question et si tu ne trouves pas ta réponse tu voit apparaitre la bulbe en vert en bas à droite clic dessus pour contacter le support de Fizz.
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2
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