Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai activé la carte SIM, mais aucun courriel de confirmation?Bonjour, ce matin j'ai activé ma carte SIM, Je leur ai fourni mon numéro de compte chez Rogers pour…
-
J’ai commander 4 cartes sims, comment réserver mes 4 forfaits à bas prix avant le 17 octobre 2019 ?J’ai découvert Fizz aujourd’hui le 16 octobre 2019 J’ai été enchanter des produits offerts ! J’ai …Meilleure réponse✓ Fermé stephane D. #12630 1 vue 4 réponses 17 points Dernier message par William T. #1234
-
Localisation appel erronnéeJ'habite à Sherbrooke. Pourtant, lorsque j'effectue un appel, il est affiché pour le répondant que …Meilleure réponse✓ Fermé Océanne G. 2 vues 2 réponses 12 points Dernier message par William T. #1234
-
Aucune carte SIMJe suis abonnée depuis 3 mois et mon téléphone vient d'afficher qu'il n'y a aucune carte SIM détect…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michèle A. #12666 45 vues 2 réponses 18 points Dernier message par Fizilda
-
les messages sms et les messages de groupes arrivent avec 3 a 4 jours de retard, quelqu'un peut m'aiComment m'assurer que je ne manque aucun message...ils arrivent avec tant de retard, j'ai peur de m…
-
Je suis au centre ville de québec,Pourquoi a chaque fois que le ciel est couvert je perd le resaux mJe suis au centre ville de québec,Pourquoi a chaque fois que le ciel est couvert je perd le resaux …
-
Bonjour je n'ai pas de LTE par contre je peut appeler envoyer et rcevoir des texto une solution? merimpossible d'aller sur internet sans activer wifiMeilleure réponse✓ Fermé Carl M. #12651 58 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Carl M. #12651
-
Quelqu’un peut il m aider pour changer de Koodo à Fizz?Je ne comprends pas la procédure à suivreMeilleure réponse✓ Fermé Christiane G. #12631 366 vues 3 réponses 14 points Dernier message par pierredesa
-
J'ai choisit mon forfait et lorsque j'ai activé mon forfait le prix a changéBonjour, j'ai commandé ma carte sim et choisit mon forfait. Lorsque j'ai essayé de l'activé aujourd…
-
Depuis quand les clients Fizz sans forfait data ne peuvent plus utiliser les bonus data?De mon côté mes bonus Data fonctionnent toujours même si j'ai pas de forfait data. J'ai travaillé f…
-
Je vois pleins de commentaires négatifs, mais est-ce qu'il y en a pour qui tout roule comme sur desAllo! Je débute tout juste avec Fizz et je n'avais eu que des commentaires positifs, mais là, sur l…Meilleure réponse✓ Fermé Karyne D. 16 vues 17 réponses 22 points Dernier message par François B. 917
-
devrais-je prendre un forfait de 4 go ?Pour premier forfait de ma vieMeilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 32545 3 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Dustin_27103
-
Etais vous laMon abonnementMeilleure réponse✓ Fermé Michel C. 27737 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Dustin_27103
-
Commande de carte SIMSi je commande ma carte Sim aujourd'hui est-ce que le prix du forfait que j'ai choisi est bon.
-
Comment afficher mon numéro de Téléphone inconnu ?Comment faire pour que mon numéro de téléphone ne s'affiche pas quand j'appelle?Meilleure réponse✓ Fermé joel A. #12569 1.4K vues 3 réponses 12 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
J'habite un sous-sol et le réseau Fizz semble très faible depuis le départ ?J'habite un sous-sol et le réseau Fizz semble très faible depuis le départ ? Pour remédier à cette …Meilleure réponse✓ Fermé Abdelmadjid A. #8700 27 vues 2 réponses 15 points Dernier message par M T. #338
-
Mon compte fizz est déjà actif et je viens de récupérer mon no de cell corporatif qui est maintenantJe voudrais utiliser mon ancien numéro pour lequel j’ai un nouveau forfait bell à mon nom.Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #12585 20 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Hugues L. #12585
-
Suis-je le seul à avoir perdu le réseau étendue des partenaires volontairement par Fizz?Apres 1 mois sans réseau ou peu de réseau la fin de semaine dans Lanaudieres, j’ai fais une plainte…
-
Mon cellulaire a tombé à l'eau et ma carte sim ne fonctionne plus. quoi faire pour changer carte simMon cellulaire a tombé à l'eau et ma carte sim ne fonctionne plus. quoi faire pour changer carte si…
-
J’ai pas de data base la plupart du temps, tres frustrant!! C’est quoi le problème?Je suis supposé d’avoir 4G de data et la plupart du temps j’ai rien. Je change de compagnie si vou…
-
LTE et internet Mobile non disponible ce matin ?Bonjour depuis ce matin je n ai plus d internet sur mon telephone. Est ce qu il a un probleme en co…
-
j'ai fais une commande de carte sim aujourd’hui est-ce que je peux avoir le même forfait qui finir aNuméro de commande 6832444931
-
Itinérance en République dominicaine?Je suis présentement en République dominicaine. La semaine dernière j'ai acheté 1 gig de données po…Meilleure réponse✓ Fermé Jean S. 27333 184 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Jean S. 27333
-
forfait stabilisation et ajout dans forfait comment ca marche?bonjour je viens de prendre un forfait 4go avec stabilisation et réseau au Quebec si par exemple da…
-
Carte SIM non reçue ? Que dois-je faire ?J’ai commandé 3 cartes SIM et le site me mentionne que je les ai tous reçus, mais je n’en ai reçu q…
-
Pourquoi mon callerid donne ma position au états-unis alors que mon code régional est le 438?Merci pour réponse. SVP regardeez dans les configurations de vos systems.
-
Combien coûte les données additionne, suite...Combien coûte les données additionnel, je ne trouve l'information nulle part sur le site ? Vous me …
-
Combien coûte les données additionnel, je ne trouve l'information nulle part sur le site ?Combien coûte les données additionnel, je ne trouve l'information nulle part sur le site ?
-
Tout mon service ne marche pas mon payment a passer Jai fermer mon cel mis en mode avion et enleverJe nai pas de sms ni appel (entrant ET sortant) ni internet depuis samedi et jai tout essayer rien …
-
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon internet ne fonctionne pas svp merci ?Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon internet ne fonctionne pas svp merci