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svp je veux chatter avec un agent SVP

Mario D. #17511
Mario D. #17511 Messages 2 ✭✭
Vous avez décliné ma carte de paiement mardi passé et vous me laisser sans téléphone ,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mario,
    Je suis désolée de voir que votre forfait est actuellement suspendu à cause de non-paiement.
    De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué que le mode de paiement doit être actualisé pour activer la ligne mobile.
    Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez revenir par clavardage pour discuter en ligne avec nous.
    Ça vous branche?
    Paty

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonne chance, dites-nous si la situation est résolue!
Cette discussion a été fermée.