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svp je veux chatter avec un agent SVP
Mario D. #17511
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Vous avez décliné ma carte de paiement mardi passé et vous me laisser sans téléphone ,
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Meilleure réponse
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Bonjour Mario,
Je suis désolée de voir que votre forfait est actuellement suspendu à cause de non-paiement.
De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué que le mode de paiement doit être actualisé pour activer la ligne mobile.
Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez revenir par clavardage pour discuter en ligne avec nous.
Ça vous branche?
Paty3
Réponses
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5 -
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4
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Bonne chance, dites-nous si la situation est résolue!3
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