Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Inscription erronée de l'heure de réception d'un message dans ma boîte vocale?

Jean-Charles G. #22100
Jean-Charles G. #22100 Messages 1 ✭✭
De mon Telus, j'ai laissé un message dans la boîte vocale de mon Fizz à 10h13. Sur mon Fizz, le message vocale apparaît comme étant laissé à 9h53. Que faire pour corriger cette situation

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support
    c'est un problème du serveur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte Fizz directement pour régler votre situation

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    En effet, suivez les recommandations de Mike, impossible de changer cela par vous-même.
Cette discussion a été fermée.