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Inscription erronée de l'heure de réception d'un message dans ma boîte vocale?
Jean-Charles G. #22100
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
De mon Telus, j'ai laissé un message dans la boîte vocale de mon Fizz à 10h13. Sur mon Fizz, le message vocale apparaît comme étant laissé à 9h53. Que faire pour corriger cette situation
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Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
c'est un problème du serveur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2
Réponses
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Contacte Fizz directement pour régler votre situation
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2 -
En effet, suivez les recommandations de Mike, impossible de changer cela par vous-même.2
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