Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte est invalide, que doit-je faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Zerga,
Comme les autres membres vous ont informé, le code d'activation contient 6 chiffres et lettres qui se trouve sur le support de la carte SIM. De plus, je vois que vous avez réussi à activer la carte SIM, mais le transfert de votre numéro a échoué car votre service mobile avec votre ancien fournisseur a été annulé.
Pour qu'un transfert soit effectué avec succès, il est nécessaire que la ligne soit encore active. À l'activation, Fizz se chargera du débranchement à l'ancien fournisseur: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana2
Réponses
-
Le code pour activer la SIM est pas long 6 lettres et chiffres
Vous pouvez toujours contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4 -
Vous êtes en train de parler de transfer
Est-ce que vous voulez transférer votre numéro ou activer un nouvelle carte avec un nouveau numéro?
Voici la guide pour activer la carte avec un nouveau numéro
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Et aussi
la guide pour transferer votre numéro
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz4 -
vous devez clavarder avec fizz, pour qu'ils vérifient l'état de votre SIM carte.3
Cette discussion a été fermée.