Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte est invalide, que doit-je faire?

Zerga
Zerga Messages 2 ✭✭
J'ai acheté votre carte sim pour faire un forfait. Lorsque j'ai voulu l'activer, il y avait tout d'abord 20 chiffres au lieu de 19. J'ai essayé de mettre 19 et après 20 chiffres mais la carte sim est invalide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Zerga,
    Comme les autres membres vous ont informé, le code d'activation contient 6 chiffres et lettres qui se trouve sur le support de la carte SIM. De plus, je vois que vous avez réussi à activer la carte SIM, mais le transfert de votre numéro a échoué car votre service mobile avec votre ancien fournisseur a été annulé.
    Pour qu'un transfert soit effectué avec succès, il est nécessaire que la ligne soit encore active. À l'activation, Fizz se chargera du débranchement à l'ancien fournisseur: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.