Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi lorsque je modifie mon forfait mobile le prix est plus élevé que celui qui etait proposé?
Jerome P. #20754
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai modifié mon forfait et le prix indiqué au bas de la page où je fais la modification indiqué un frais mensuel de 10$ plus taxes et lorsque je sauvegardé, le montant change pour 23,81$ taxes incluses. Il ny a pas 110% de taxes
9
Meilleure réponse
-
Donc vous avez un forfait Quebec, sans données, ni appels ni sms
Ceci doit être de 10 + 0.46 frais 911 + TX
Cependant,
Si vous avez appels et sms illimité Québec
C’est 20$ + .46 + TX = 23.516
Réponses
-
Vous aviez peut être un prix de lancement au début. Moi le prix indiqué n'a jamais été exact et si j'essaie de changer quelque chose, il indique des prix tout croches!5
-
Le 10$ plus taxes est seulement pour garder le numéro en service et ajouter de l’argent dans le Wallet pour payer à l’utilisation.
Si le prix est différent contacter le support de Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peut faire pour vous.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5 -
mike as tous bien expliquer rien a redire bonne journée !!!5
-
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne fin de journée4 -
C'est normal si des options sont ajoutées. Merci3
-
Les membres de Fizz vous ont tout expliqué. Bonne journée à vous tous1
Cette discussion a été fermée.