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Mes données ne fonctionnent pas, j'ai tout vérifier trois fois, pourquoi?

Louise B. #21989
Louise B. #21989 Messages 3 ✭✭
J'ai activé mon compte, acheté des données supplémentaires et n'ai toujours pas accès à internet avec mon téléphone cellulaire. J'ai refait le configuration (deux fichiers téléchargeables) et vérifié les paramêtres sans succès.
Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous avez la couverture Fizz, donc pas Fizz Ext

    Si vous avez essayé un redémarrage

    Et si vous avez vérifié dans votre téléphone que vous n'avez pas bloqué l'utilisation d'internet après un certaine quantité

    Vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Avez vous vérifié la configuration de APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    êtes-vous en couverture Fizz Ext, si oui vous devez activer le mode itinérance des données
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Lorsque vous parlez des paramètres, vous voulez dire l'APN ou les paramètres de données et de roaming?
  • Louise B. #21989
    Louise B. #21989 Messages 3 ✭✭
    Oui les paramètres APN ont été vérifiés aussiplusieurs fois
  • Louise B. #21989
    Louise B. #21989 Messages 3 ✭✭
    Après avoir chatté avec le service à la clientèle, le problème est réglé, il fallait que le type de NPA soit internet + mms et non seulement mms
    merci
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Très heureuse pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Bien content pour vous Louise que vous ayez réglé votre problème de données avec l’aide du clavardage avec le service à la clientèle :)
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