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je cherche mon compte
annick R. #22064
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je cherche mon compte fizz mobile et ne le trouve pas..je trouve juste celui de ma fille..je veux changer ma méthode de paiementb car la mon cellulaire ne fonctionne pas mais je n'arrive à trouver mon forfait nul part
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Meilleure réponse
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Regardez dans vos messages, pour trouver le courriel que vous avez utilisé et après vous pourrez vous connectez ou récupérez le mot de passe https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si vous ne trouvez pas, contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d’aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n’apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c’est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n’est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n’hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure8
Réponses
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Mike vous a très bien répondu à votre question. Bonne journée3
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En effet, vous avez dû créer un compte avec un autre courriel... Essayez de vous connecter avec les différents courriels que.vous avez!4
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Contacter le support de Fizz pour qu’il puisse vous aider
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3 -
L'avez vous retrouver?2
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Bonjour Annick,
Je vois que suite à une conversation avec un de mes collègues vous avez trouvé le compte en question. Me confirmez-vous que tout est en ordre pour l'instant?
Bon dimanche!
-Adriana2 -
Bonjour Annick
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.0
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