Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un Samsung Galaxy S5, et ça fait plusieurs amis qui me disent que ma voie coupe lorsque je parl

Patrick M. 51396
Patrick M. 51396 Messages 1 ✭✭
Samsung Galaxy S5 Neo

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des coupures en ce qui concerne le service mobile.
    Je vous propose de suivre les indications que nos membres vous ont apporté, de faire un redémarrage de votre appareil mobile si le souci persistera, de nous contacter directement par clavardage pour obtenir l'aide nécessaire.
    Ça vous branche?
    Bien à vous!
    -Paty:)

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Avez vous essayé de regarder le niveau du signal?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Normalement avec un bon signal il devrait pas avoir de problème

Vous pouvez toujours en discuter avec le service client de Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Patrick,

Quand tu regardes en haut de ton écran (sur android), tu devrais voir sur quel réseaux tu es. "Fizz" est pour le réseau de Fizz, normalement le même que Videotron et donc de bonne qualité. Si c'est "Fizz ext" c'est que tu es sur un réseau partenaire et donc peut être une moins bonne qualité. Ca pourrait être une explication.
Cette discussion a été fermée.