Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait mobile à 0Mo mais utiliser les 500Mo de récompense, est-ce possible ?
Clémentine D.
Messages 104 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je fais nouvellement affaire avec Fizz pour mon service Internet et envisage passer avec Fizz également pour mon forfait mobile.
Puisque je suis présentement au niveau 1 avec mon forfait Internet, j'ai présentement 500Mo en récompense sur un forfait mobile.
J'ai donc 2 questions :
1. Si j'active un forfait avec 0Mo (zéro) de données, est-ce possible d'utiliser les 500Mo que j'ai cumulés en récompense ? Si oui, est-ce que ces données (500Mo) s'appliquent tous les mois ?
2. Est-ce possible d'appliquer à la fois mon rabais de 1$ sur mon forfait Internet et les 500Mo de données sur mon forfait mobile en même temps ? (voir image en pièce jointe).
Un énorme merci à l'avance,
Clémentine:)
Puisque je suis présentement au niveau 1 avec mon forfait Internet, j'ai présentement 500Mo en récompense sur un forfait mobile.
J'ai donc 2 questions :
1. Si j'active un forfait avec 0Mo (zéro) de données, est-ce possible d'utiliser les 500Mo que j'ai cumulés en récompense ? Si oui, est-ce que ces données (500Mo) s'appliquent tous les mois ?
2. Est-ce possible d'appliquer à la fois mon rabais de 1$ sur mon forfait Internet et les 500Mo de données sur mon forfait mobile en même temps ? (voir image en pièce jointe).
Un énorme merci à l'avance,
Clémentine:)
19
Meilleure réponse
-
@Climentine,
R#1-> Oui tu peux utiliser les 500 Mo avec un forfait mobile 0 Mo, mais une seule fois, parce que c'est un cadeau.
R#2 -> Oui tu peux utiliser les deux, le 1$ (bonus) pour ton internet pour chaque mois jusqu'a 24 mois, et les 500 Mo sur ton forfait mobile une seule fois (cadeau)
J'espère que je repondu à ta question
Bonne journée
Mo10
Réponses
-
Si vous activez un forfait sans données vous pourrez utiliser le cadeau. On ne reçoit pas des cadeaux à tous les mois par contre, je crois qu'on a eu 6 l'an passé. Quelques un était pour se faire pardonné des problèmes qu'on a vécu avec leur réseau Mobile.
" Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données. "
Lire le point 2 de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Et oui si vous avez 2 services vous pourrez appliquer le rabais pour internet et vous recevrez un bonus de 250mo pour votre cellulaire qui va se répéter à tous les mois pour 2 ans.10 -
Tout as été dis bonne journée!!6
-
Mo et Blackpo ont raison4
Cette discussion a été fermée.