Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon téléphone perd la ligne ?

Options
Marc-André G. 50157
Marc-André G. 50157 Messages 2 ✭✭
Cela a commencé par une mauvaise connexion, une distorsion du son. Puis, je perdais la ligne après 2 minutes de conversation. Maintenant, je ne peux même plus faire d'appel parce que la ligne est coupée. Une personne avec qui je discutais m'a dit qu'un message avait joué après que mon téléphone avait perdu la ligne.
J'aimerais qu'on m'aide à résoudre ce problème. Mon téléphone e est un Samsung Galaxy S7. Je l'ai depuis 1 an et il a toujours fonctionné. J'ai un étui protecteur depuis le début et l'écran n'est pas craqué.
Qu faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marc-André,
    Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire des appels, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone, puis une recherche manuelle du réseau. De plus, je vous propose de suivre aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé un redémarrage?
    Avez vous un bon signal?
    Avez vous Fizz ou Fizz Ext?

    Si vous avez besoin voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.™fiz
  • Marc-André G. 50157
    Marc-André G. 50157 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à ma requête. J'ai du réseau comme d'habitude. J'ai tenté de réinstaller la carte SIM, sans succès. J'ai redémarré le téléphone, sans succès.
    Je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone fonctionne parfaitement, sauf pour les appels. C'est comme ça depuis hier seulement. Es-ce possible que ce soit ma connexion Fizz qui soit mauvaise ? ou est-ce que c'est mon téléphone qui a rendu l'âme ?
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Essayez votre SIM si vous le pouvez dans un autre appareil pour écarter la possibilité que ce soit votre téléphone qui a un problème.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Essayez la carte sur un autre téléphone, si vous n'avez plus des problème c'est un problème de téléphone :(
Cette discussion a été fermée.