Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai dans mon compte 2 téléphone mobile et je veux qu'un des 2 soit au nom de mon épouse, comment fa

Options
RBlanchet
RBlanchet Messages 10 ✭✭
Dans mon forfait, j'ai 2 téléphone, toutefois comment est-ce que je fais pour associer le second téléphone à une autre personne que moi. Les factures vont demeurées telle quelles, selon la situation actuelle, mais je voudrais que le téléphone soit associé à cette 2 ième personne ainsi que les bonis?? Est-ce possible?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Vous devez ajouter un utilisateur.
    Toutes réponses à vos questions sont dans ce lien, bien le lire attentivement.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour qu'elle puisse avoir des bonis il faudrait qu'elle ait son compte.
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Options
    Bonjour si vous voulez vraiment que les deux comptes soit séparés il faudra que l’un de vous transfère son numéro chez un autre fournisseur quelque temps et revienne ensuite avec fizz bien sûr cela va coûter des frais de carte SIM et un forfait cellulaire plus chère pour quelques jours mais il faut réfléchir si cala vaut le coup je pense pas que fizz donne des bonis à tour de bras .......
Cette discussion a été fermée.