Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

confusion du service fizz par clavardage avec le forum

Khadija Y.
Khadija Y. Messages 483 ✭✭
il y a trop de gens qui confondent le service fizz par clavardage avec le forum.
Fizz devrait faire quelque chose de beaucoup plus simple pour ces personnes qui arrivent nouvellement sur le forum. ça donne une très mauvaise expérience au début.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    En effet beaucoup de personnes pensent qu'ici c'est le service ...
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Effectivement il y a beaucoup de personne qui confondent ce forum avec le service à clientèle. Pourtant, tout est bien expliqué sur le site. Peut être si les gens prenaient le temps de bien lire il n’y aurait pas de confusion.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin
    Allô à tous,
    Nous comprenons parfaitement votre point de vue et apprécions les suggestions proposées et le courage de soutenir vos opinions sur cette communauté.
    En tant que fournisseur 100% numérique, nous avons pensé depuis le début d'offrir plusieurs façons de communiquer avec nos membres, afin que les contacts soient bien organisés aussi en fonction du temps des clients. C'est pourquoi nous avons décidé d'avoir tout d'abord le chat, où les conversations se déroulent très rapidement et les réponses sont envoyées immédiatement.
    Après cela, nous avons décidé d'avoir d'autres moyens de communication rapides qui sont préférés par les gens en particulier en cette période de technologie très développée, comme Facebook, Twitter, Instagram. Même si les réponses ne sont pas rapides et immédiates, nous considérons que tous les clients sont également aidés.
    Concernant la communauté Fizz, elle a été conçue depuis le début de notre formation en tant que fournisseur mobile et d'internet résidentiel, comme moyen commun d'intégration des membres, pour pouvoir poser des questions générales afin que les réponses soient publiques et pour aider les autres personnes confrontées avec le même problème.
    Comme vous pouvez le voir, la communauté Fizz est notre forum officiel où nous essayons d'être libres, de nous exprimer, de faire des blagues, de partager des codes de référence, de nous souhaiter de belles choses et d'être unis, parce que c'est ce que nous voulons, une communauté unie et vivante!
    On pense que tous les utilisateurs du Forum doivent lire, avant de postuler une question, les Lignes directrices afin de mieux comprendre la différence entre un clavardage et une communauté:
    https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communauté
    Effectivement, on a observé qu'il y a beaucoup de personnes qui confondent parfois le forum avec notre service à la clientèle et nous allons trouver des solutions à l'avenir afin d'éviter cette situation.
    Je vous remercie au nom de notre équipe pour la suggestion et ça nous fais plaisir de vous lire!
    Vos commentaires nous aideront à mieux comprendre les mesures qui s'imposent pour maintenir notre service de qualité et, dans certains cas, l'améliorer, donc un grand merci à vous!
    ? Patricia ?
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Déjà @Whizz Patricia, savoir que certains d'entre vous les Whizz viennent consulter les publications et y réagir, c'est une nette amélioration que j'ai moi-même constatée en comparaison avec la même période l'an dernier. Il y a eu une nette amélioration à ce chapitre depuis quelques mois. Ne lâchez pas vos efforts.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    @ Patricia, merci pour la réponse et les explications, content de vous savoir sensible à la situation et por votre ouverture à repenser le sytème ;)
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 116 ✭✭
    @ Patricia: Merci pour vos explications, c'est réconfortant en tant que client et membre de la communauté Fizz de savoir que nos commentaires et suggestions sont pris en compte :-)
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.