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confusion du service fizz par clavardage avec le forum
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
il y a trop de gens qui confondent le service fizz par clavardage avec le forum.
Fizz devrait faire quelque chose de beaucoup plus simple pour ces personnes qui arrivent nouvellement sur le forum. ça donne une très mauvaise expérience au début.
Merci
Fizz devrait faire quelque chose de beaucoup plus simple pour ces personnes qui arrivent nouvellement sur le forum. ça donne une très mauvaise expérience au début.
Merci
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Meilleure réponse
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C'est vrai que les deux options pourraient être plus claires. Par contre je crois que c'est la stratégie de Fizz, tenter le plus possible de résoudre les problèmes sur le forum sans intervention de leur part (et donc presque gratuitement comparé à un service à la clientèle d'une autre compagnie).12
Réponses
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Oui ça déjà été suggéré...mais sans trop de résultat:
https://communaute.fizz.ca/questions/2193561-suggestion-fizz-devrais-epingler-message-avertissement-haut-forum
Bonne chance11 -
Khadija,
Oui,
On confond le site de la communauté avec le service-client de Fizz.
Et ça ne change pas depuis que Fizz fonctionne malgré les posts.10 -
Oui ses certain que sa serais bien que sa sois mieu conçu mais comme dis Marina si sa peut leur éviter de devoir tout résoudre les problèmes pourquoi changer cette façon de faire mais oui sa pourrait être mieu conçu !!!10
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Personnellement, je considère que Fizz fait de la sous traitance avec nous sur le forum et c’est une des raisons qui gardent les prix abordables.9
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@Josiane, haha j'aime bien le terme que tu utilises, sous-traitance!!6
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C'est pas claire effectivement.5
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Ça fait des mois. Que dis-je? Presque depuis le début de Fizz, il y a plus d'un an, que le monde dit que ça n'est pas clair du tout. On en a la preuve quotidiennement.5
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@Josiane : Il y a une autre entreprise, que je ne nommerai pas mais dont les 1ères lettres du nom sont P et M, qui fait exactement la même chose avec sa communauté d'entraide.
C'est une formule aussi très répandue chez de plus en plus de compagnies de logiciels, qui proposent un service vraiment minimal via le clavardage et les courriels, mais dont la communauté d'usagers est très sollicitée.
Le problème chez Fizz toutefois, en tout cas selon moi, c'est qu'ils n'ont pas poussé l'idée suffisamment loin.
Chez la compagnie rivale dont je parlais plus haut par exemple, il y a des oracles dans la communauté qui ont un statut très particulier et bénéficient de fonctions spéciales permettant par exemple d'alerter plus rapidement le service-client ou mettre des conversations compromettantes en sourdine.
Visiblement, Fizz n'a pas encore vu la nécessité de se doter d'un tel fonctionnement et estime que ses Whizz suffisent à la tâche.5 -
Effectivement ... beaucoup pensent que nous sommes le service5
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En effet beaucoup de personnes pensent qu'ici c'est le service ...3
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Effectivement il y a beaucoup de personne qui confondent ce forum avec le service à clientèle. Pourtant, tout est bien expliqué sur le site. Peut être si les gens prenaient le temps de bien lire il n’y aurait pas de confusion.4
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Allô à tous,
Nous comprenons parfaitement votre point de vue et apprécions les suggestions proposées et le courage de soutenir vos opinions sur cette communauté.
En tant que fournisseur 100% numérique, nous avons pensé depuis le début d'offrir plusieurs façons de communiquer avec nos membres, afin que les contacts soient bien organisés aussi en fonction du temps des clients. C'est pourquoi nous avons décidé d'avoir tout d'abord le chat, où les conversations se déroulent très rapidement et les réponses sont envoyées immédiatement.
Après cela, nous avons décidé d'avoir d'autres moyens de communication rapides qui sont préférés par les gens en particulier en cette période de technologie très développée, comme Facebook, Twitter, Instagram. Même si les réponses ne sont pas rapides et immédiates, nous considérons que tous les clients sont également aidés.
Concernant la communauté Fizz, elle a été conçue depuis le début de notre formation en tant que fournisseur mobile et d'internet résidentiel, comme moyen commun d'intégration des membres, pour pouvoir poser des questions générales afin que les réponses soient publiques et pour aider les autres personnes confrontées avec le même problème.
Comme vous pouvez le voir, la communauté Fizz est notre forum officiel où nous essayons d'être libres, de nous exprimer, de faire des blagues, de partager des codes de référence, de nous souhaiter de belles choses et d'être unis, parce que c'est ce que nous voulons, une communauté unie et vivante!
On pense que tous les utilisateurs du Forum doivent lire, avant de postuler une question, les Lignes directrices afin de mieux comprendre la différence entre un clavardage et une communauté:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communauté
Effectivement, on a observé qu'il y a beaucoup de personnes qui confondent parfois le forum avec notre service à la clientèle et nous allons trouver des solutions à l'avenir afin d'éviter cette situation.
Je vous remercie au nom de notre équipe pour la suggestion et ça nous fais plaisir de vous lire!
Vos commentaires nous aideront à mieux comprendre les mesures qui s'imposent pour maintenir notre service de qualité et, dans certains cas, l'améliorer, donc un grand merci à vous!
? Patricia ?3 -
Déjà @Whizz Patricia, savoir que certains d'entre vous les Whizz viennent consulter les publications et y réagir, c'est une nette amélioration que j'ai moi-même constatée en comparaison avec la même période l'an dernier. Il y a eu une nette amélioration à ce chapitre depuis quelques mois. Ne lâchez pas vos efforts.3
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@ Patricia, merci pour la réponse et les explications, content de vous savoir sensible à la situation et por votre ouverture à repenser le sytème2
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@ Patricia: Merci pour vos explications, c'est réconfortant en tant que client et membre de la communauté Fizz de savoir que nos commentaires et suggestions sont pris en compte :-)
Bonne journée!3
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