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Boîte vocale non accessible.
Louis S. #10530
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
L'accès est indisponible depuis mon appareil.
9
Meilleure réponse
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Vous avez essayé de redémarrer votre appareil ?
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale2
Réponses
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Avez vous la boite vocale dans votre forfait?
Avez vous caché le numéro?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
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