Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message privée
Meilleure réponse
-
En cliquant sur le nom de la personne, son profil s'ouvre et vous pouvez cliquer sur le bouton
"Envoyer un message".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez votre texte puis cliquez sur le bouton Envoyer"7
Réponses
-
clickez directement sur le nom de la personne. Par la suite, dans la section ACTIONS clickez sur envoyer message.11
-
Milyssa,
Comme Kevin vous a informé,
Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la personne (si celle-ci accepte les messages privés )
Vous pouvez lui écrire et ensuite , cliquez:Envoyer message7 -
Bonjour Milyssa,
Il vous suffit maintenant de choisir la meilleure solution
Sachez également que la personne recevra le message dans ses courriels.
Bon lundi pascal!6 -
Suivez les instructions des usagers vous pourrez ainsi discuter avec la personne en privé bonne journée à vous!!5
-
Merci! Je reçois des messages dans ma boîte courriel à l’occasion, je me demandais comment ils avaient fait6
-
Suivre les instructions des membres fizz3
-
Bonjour,
Vous n'avez qu'à suivre les directives données par les autres membres Fizz.
Bonne journée!2 -
Mélissa, je crois que je n'ai rien à rajouter. J'espère que vous avez réussit à envoyer votre message! Bonne journée!1
-
Toutes de bonnes réponses!1
-
Suivez les instructions de Keven, il a été le premier à vous dire comment faire et il mérite la meilleure réponse1
-
Merci a tous ! Jai vue comment faire0
Cette discussion a été fermée.