Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Por mon numéro 438-922-1634, Fizz m'a facturé tandis que ce numéro est débranché?
Meilleure réponse
-
Bonjour Vitran,
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que le remboursement à été effectué.
La transaction est visible sur votre compte dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.
Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Suivez les instructions de Mike4
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous2 -
Vitran,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en communication avec le service-client de Fizz par clavardage pour demander un remboursement.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Ici nous somme des utilisateur comme vous... il ne faut pas donner d'information privé tel que votre # de téléphone
Pour votre probl?matiques vous devez contacter FIZZ
Je vous conseille leur ecrire sur messenger en décrivent votre problème ou requete
Bonne chance
Aussi si vous voulez fermer la discussion ici, vous avez juste à choisir la reponse qui vous a le plus aider.
Bonne fin de journée3
Cette discussion a été fermée.