Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai une entreprise avec 3 lignes. Comment on fait si je veux transférer les trois lignes?

Daniel F. #20707
Daniel F. #20707 Messages 1 ✭✭
J,ai deux téléphones Android et un IPhone. Facturation à une seule adresse, donc un seul compte pour les trois téléphones.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz n’est pas supposé d’être utiliser pour dès enterprise, seulement par des particuliers

    Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.

    Cependant
    Vous devez commander les 3 SIM
    Un fois reçus vous devez faire le transfer avec IMEI et le numéro de téléphone

    Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Daniel,
    Fizz est disponible seulement aux particuliers, pas aux entreprises.
    Pour le transfert de vos lignes;
    Vérifiez auprès du support à la clientèle de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Mike a entièrement raison.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tousaseye dis rien à rajouter!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Les membres de FIZZ ont très bien expliqué. Mais je pourrais vous conseillez de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Facebook dans leur Messenger. Bonne chance et bonne journée
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    En plus vous ne pourrez pas avoir de facture détaillée avec la liste des appels.
    Seulement un sommaire de vos paiment.
Cette discussion a été fermée.