Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Seulement 5 secondes pour enregistrer mon message d'accueil?

Hubert
Hubert Messages 24 ✭✭
Lorsque dans le menu de la messagerie vocale j'essaie d'enregistrer mon message d'accueil, ça me dit que j'ai 30 secondes pour laisser mon message après le timbre sonore, après quoi je dois appuyer sur le # quand j'ai terminé. Malheureusement, ça me laisse environ 5 secondes, après ça, comme si j'avais appuyé sur le #, ça m'interrompt pendant que j'essaie de dire mon message et ça me dit "si vous êtes satisfait de ce message d'accueil..." Comment je fais pour avoir 30 secondes pour enregistrer mon message d'accueil?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,678 ✭✭
    Réponse ✓
    Première fois que j’ai lu le type de problème
    Avez vous déjà essaye un redémarrage du téléphone?
    Souvent ceci aide à résoudre des problèmes

    Vous devriez communiquer avec le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hubert,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.pour votre problème d'enregistrement de votre message vocal,
    Vous devriez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz :
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    Ens3, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Hubert
    Hubert Messages 24 ✭✭
    Bonjour,
    Merci pour les réponses rapides, à la suggestion de Mike, j'ai redémarré mon téléphone et réessayé d'enregistrer mon message d'accueil, à ma grande surprise ça m'a laissé terminer de dire mon message, mais encore une fois, sans appuyer sur le #, ça m'a demandé si j'étais satisfait du message avant que JE décide que j'avais terminé (environ 10-15 secondes après le timbre sonore, pas 30). Après quelques autres essais, j'en suis arrivé à penser que ça détecte possiblement la voix, si on ne commence pas à parler assez vite après le timbre sonore, ça termine l'enregistrement, et s'il y a une pause dans le message et que vous ne parlez pas assez fort pour le détecteur, ça met également fin à l'enregistrement. Si c'est le cas c'est assez bizarre. En tout cas, j'ai réussi à enregistrer un message d'accueil où j'ai eu le temps de dire ce que je voulais dire.
    Merci à tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike !!
Cette discussion a été fermée.