Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxxx
johny C. #20897
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
bonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxxxx
17
Meilleure réponse
-
Est ce que peut-être vous avez acheté deux ajoute?
Nous sommes des usagers ici.
Essayez de contacter le support, et SVP vous devez demander d’effacer votre numéro, ici nous sommes sur un forum public.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Vous venez d'afficher votre numéro de téléphone sur un forum qui compte des milliers d'abonnés. Avec tous les appels téléphoniques malveillants que l'on reçoit ce n'est peut être pas une bonne idée.6
-
Contacte le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5
-
Suivez les instructions de mike vous leur posez la question!!3
-
Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
N'hésitez pas à leur montrer vos preuves
Bonne chance !!!!!
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.5 -
vous pouvez vérifier votre historique d'appels pour savoir si les appels n'ont pas effectivement été passés3
-
Après les bonne explications des membres fizz vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Si votre n Est pas résolu2
Cette discussion a été fermée.