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Problème d’internet sur mon téléphone
marc-andre L. 50125
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Sur mon cellulaire je suis capable d’appeler mais c’a fait déjà quelques jours que je ne suis plus capable d’aller sur internet et mon forfait devrait me le permettre. Que faire
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Meilleure réponse
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Verifiez la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds
Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante:
- faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT,
- attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
.
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
.
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Avez vous encore des données dans votre forfait?
Voici comme contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
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Verifiez la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds
Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante:
faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT,
attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
.
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
.
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Avez vous encore des données dans votre forfait?
Voici comme contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Vous avez ici deux bonnes suggestions pour tenter régler votre problème, laissez nous savoir si vous avez réussi0
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Rien à rajouté que les pros vous ont déjà tout dit0
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Tous as été dis bonne journée à toi !!0
Cette discussion a été fermée.