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Problème d’internet sur mon téléphone

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marc-andre L. 50125
marc-andre L. 50125 Messages 1 ✭✭
Sur mon cellulaire je suis capable d’appeler mais c’a fait déjà quelques jours que je ne suis plus capable d’aller sur internet et mon forfait devrait me le permettre. Que faire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Verifiez la configuration de APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds

    Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante:
    - faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT,
    - attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    .
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    .
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Avez vous encore des données dans votre forfait?

    Voici comme contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Verifiez la configuration de APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds
    Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante:
    faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT,
    attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    .
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    .
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
    Avez vous encore des données dans votre forfait?
    Voici comme contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Vous avez ici deux bonnes suggestions pour tenter régler votre problème, laissez nous savoir si vous avez réussi ;)
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Rien à rajouté que les pros vous ont déjà tout dit
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tous as été dis bonne journée à toi !!
Cette discussion a été fermée.