Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne trouve pas là bulle de clavardage?
nicole L. #21274
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si possible m envoyer contrat par la poste
12
Meilleure réponse
-
Vous pouvez trouver l’entente de service dans votre compte
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Comment trouver mon Entente de services:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Suivez les instructions de Mike2
-
Mike a tout dit! Bonne journée0
-
Mike as tout bien mentionner suivez ses instructions bonne journée!!0
-
Je pense que la bulle de clavadarge a des soucis en ce moment car moi aussi c’était pas facile !
réessaye plus tard car c’est le seul moyen de les joindre.0
Cette discussion a été fermée.