Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes appels entrants non fonctionnel le weekend pourquoi
Meilleure réponse
-
Bonjour Luca,
Suite aux vérifications effectués sur votre compte, je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. Si vous rencontrez encore des difficultés, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin de commencer une dépannage ensemble.
Entre temps, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée,
-Talida2
Réponses
-
Essayez un redémarrage
Est ce que vous allez dans un zone différents le fin de semaine ?
Avez vous un routine différent ?
Vous pouvez toujours contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Suivez les instructions de Mike3
-
Suivez les directives de mike bonne journée à toi !!2
-
C'est vraiment frustrant je vous comprend. Mike vous a très bien répondu à votre question, tous les explications sont la. Bonne chance et bonne journée à vous2
Cette discussion a été fermée.