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Le signal est mauvais dans une zone supposément bonne
Yannick L. #21405
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le signal est mauvais alors qu’il serait supposé être bon, pouvez vous m’aider?
7
Meilleure réponse
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Votre téléphone est à jour ?
Redémarrez le pour voir si ça change quelque chose
Vous avez lu ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne soiree0 -
Suivez les directives de Blackpo bonne soirée!!0
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