Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
adresse à domicile
Dans mon adresse de domicile de mon compte - le # de l'appartement n'y figure pas et il est impossible de modifier cette adresse. Est-ce que c'est normal ? dans les détails de la commande de service internet à domicile par contre le # de l'appartement est là. Est-ce que c'est sécuritaire de commander la SIM dans de telles conditions ?
8
Meilleure réponse
-
Si le numéro d'appartement est dans les détails de la commande ça devrait fonctionner. Mais vérifier avec le service à la clientèle comme Isabelle vous le suggère serait une bonne idée.2
Réponses
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous1
-
Normalement le carte SIM sont laisse sur la porte, j’aimerais vous suggérer d’acheter la carte SIM chez couche tard
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim2 -
Mike a raison0
-
Livia,
C'est un risque que votre envoi soit laissé devant l' entréeprincipale de votre immeuble à ce moment-là.
Si vous pouvez inscrire une adresse de livraison d'une personne fiable, ce serait plus assuré de la recevoir.1
Cette discussion a été fermée.