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Je n'ai plus accès aux services mobiles même si j'ai payé ma dernière facture , pouvez-vous m'aider?
Yacine B. #20717
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai eu un problème de mode de paiement où j'ai actualisé hier le mode de paiement et effectuer le paiement m'indiquant ainsi que je suis supposé avoir accès à mes services mobiles. Cependant, lorsque je tente de faire quelconque manoeuvre , ça ne fonctionne pas
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Meilleure réponse
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Bonjour Yacine,
Désolée de voir que vous avez rencontré ce type de souci.
De ce que je vois, vous avez eu un ticket remonté vers notre équipe technique et tout a été résolu.
Veuillez nous contacter par clavardage si besoin!
Bonne journée à vous!
-Paty1
Réponses
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Avez vous déjà essayé un redémarrage ?
Si oui, contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Redémarrer l'appareil ne fonctionne évidemment pas2
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Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement avec leur Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne journée1
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Suivez les directives de mike cela pourrais sûrement fonctionner!!1
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Yacine,
Avez-vous associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
Pour que le paiement soit fait, ceci doit être fait en ligne.
Demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.1 -
Ca peut prendre jusqu'à 2 h pour que le service revienne après avoir reçu la confirmation du paiement. Si ca ne fonctionne toujours pas après 2 h, redémarre votre téléphone une autre fois.2
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.1
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