Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus accès aux services mobiles même si j'ai payé ma dernière facture , pouvez-vous m'aider?

Yacine B. #20717
Yacine B. #20717 Messages 2 ✭✭
J'ai eu un problème de mode de paiement où j'ai actualisé hier le mode de paiement et effectuer le paiement m'indiquant ainsi que je suis supposé avoir accès à mes services mobiles. Cependant, lorsque je tente de faire quelconque manoeuvre , ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Yacine,
    Désolée de voir que vous avez rencontré ce type de souci.
    De ce que je vois, vous avez eu un ticket remonté vers notre équipe technique et tout a été résolu.
    Veuillez nous contacter par clavardage si besoin!
    Bonne journée à vous!
    -Paty :)

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

Si oui, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Yacine B. #20717
    Yacine B. #20717 Messages 2 ✭✭
    Redémarrer l'appareil ne fonctionne évidemment pas
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement avec leur Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike cela pourrais sûrement fonctionner!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Yacine,
    Avez-vous associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
    Pour que le paiement soit fait, ceci doit être fait en ligne.
    Demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Ca peut prendre jusqu'à 2 h pour que le service revienne après avoir reçu la confirmation du paiement. Si ca ne fonctionne toujours pas après 2 h, redémarre votre téléphone une autre fois.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
Cette discussion a été fermée.