Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.
marieeve C.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.
17
Meilleure réponse
-
Est ce que vous avez eu un erreur, nous sommes des usagers
contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4
Réponses
-
Vous avez été voir sur mon profil > prime de référence pour voir.
Il faut le mettre quand le prix final est afficher avec les taxes, voir le lien suivant. Si vous ne l'avez pas mis à cet endroit à ce moment la , c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Voici le lien pour tout savoir,sur les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis3 -
Bonjour Marie Eve,
Peut être ce code n'est il plus valide (par exemple si l'utilisateur n'est plus sur Fizz). Tu peux essayer le mien sinon, je peux te l'envoyer en message privé.
Tu peux mettre le code à plusieurs moment, quand tu commandes une carte sim ou que tu l'active par exemple. Mais tu ne verras l'effet que sur ta 2ieme facture.3 -
J'espère que vous avez pu résoudre votre problème!2
-
-
Cette discussion a été fermée.