Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte principale ne fonctionne plus? ,je ne peut pas en avoir une autre ...

Mario D. #17511
Mario D. #17511 Messages 2 ✭✭
Pourquoi la même carte que j'ai toujours utilisé pour le wi-fi aussi ma fille n'est plus accepter?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mario,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre forfait mobile est suspendu temporairement à cause de non-paiement. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails concernant la situation.
    De plus, je vous propose aussi de consulter le fiche suivanet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Nous restons toujours à votre disposition si besoin.
    Je compte sur votre collaboration et compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Apprenti 2/5
    Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.
    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Donnez nous plus d’informations
    Pourriez vous élaborer?
    Avez vous un message d’erreur?
    Vous n’avez pas de signal?
    Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Vous voulez mettre le compte de votre fille sur la même carte de crédit de votre compte a vous.
    Si c'est bien ca , je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Donc, je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.