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J’habite à Montréal , c’est la 2e journée sur 5 que je n’ai pas de réseau cellulaire?
Dominic C. #21524
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce un problème de réseau local OU un problème de cellulaire? Mon iPhone a de l’expérience mais je cherchais sur le site de Fizz pour leur Statut du réseau et semble que la dernière mise à jour est le 17 mars!
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Meilleure réponse
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Bonjour Dominic,
Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et notre collegue a fait le nécessaire pour remonter votre situation et ouvrir le ticket technique.
Une fois la situation résolue, la réponse arrivera par courriel.
Bien à vous,
? Paty ?0
Réponses
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Je suis dans EST est je n’ai pas des problèmes
Si vous pouvez essayez la SIM dans un autre téléphone
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4 -
Vous avez démarrez votre cellulaire pour voir si ça régle le problème ?
Vos mise à jour sont faite sur votre appareil ?
Vous devriez aussi essayer votre SIM dans un autre cellulaire si vous pouvez quand ça ne fonctionne pas.
Sinon Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Suivez les instructions de mike et Blackpo bonne soirée!!2
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Est-ce que le problème est pour tous les numéros, ou seulement certains numéros? J'avais lu un article concernant certains appels, particulièrement ceux du réseau d'une compagnie à celui d'une autre, qui pouvaient être perturbés car beaucoup de gens sont chez eux...
De plus, par exemple moi la semaine passée je ne pouvais pas rejoindre un numéro 1-800 de mon cellulaire, mais ça marchait à l'aide d'un service d'appel sur internet...2 -
Moi, ca fait 4 jours que je n,ai pas d'Internet. Le service à la clientéle m,ont dit que c,est a cause des travaux dans ma région. Coin ( Ste Catherine et le claire ) a Hochelaga Maisonneuve. Pôur combien de jours dois je encore attendre pour mon retour d’Internet ?0
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