Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma question n'a pas été répondue, est-ce possible de bien lire ma question?
Martin L. 51191
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu votre réponse mais elle ne répond pas à ma question, la carte SIM semble perdu dans la poste. J'ai bien vérifier l'était de livraison avant de vous écrire. Vous promettez la livraison de la carte SIM en deux jours et je l'ai commandée le 7 mai. Je vous demande donc si vous pouvez m'en faire suivre un nouvel envoi d'une carte sim svp?
Merci
J'ai reçu votre réponse mais elle ne répond pas à ma question, la carte SIM semble perdu dans la poste. J'ai bien vérifier l'était de livraison avant de vous écrire. Vous promettez la livraison de la carte SIM en deux jours et je l'ai commandée le 7 mai. Je vous demande donc si vous pouvez m'en faire suivre un nouvel envoi d'une carte sim svp?
Merci
4
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à l'activation du forfait.
Vous pouvez acheter la carte chez couche tard
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim0
Cette discussion a été fermée.