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Carte SIM commandée le 7 mai et pas reçue est-ce normal?

Martin L. 51191
Martin L. 51191 Messages 5 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 7 mai (numéro de commande: 6859245346) puis elle n'est toujours pas arrivée, je crois que c'est perdue dans la poste, est-ce possible d'en expédier une nouvelle svp?
Merci,
Martin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    .
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Vous pouvez acheter la carte chez couche tard
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Martin L. 51191
    Martin L. 51191 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai reçu votre réponse mais elle ne répond pas à ma question, la carte SIM semble perdu dans la poste. J'ai bien vérifier l'était de livraison avant de vous écrire. Vous promettez la livraison de la carte SIM en deux jours et je l'ai commandée le 7 mai. Je vous demande donc si vous pouvez m'en faire suivre un nouvel envoi d'une carte sim svp?
    Merci
  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Nous sommes des usagers

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à l'activation du forfait.

    Vous pouvez acheter la carte chez couche tard
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Claude P. 51094
    Claude P. 51094 Messages 2 ✭✭
    Regardez bien votre courrier, ils mettent ça dans une envelope qui ressemble à de la publicité sympatique.
    Lorsque j'ai reçu ma deuxième carte, je me suis alors souvenu qu'elle ressemblait étrangement à quelque chose que j'avais déjà mis au recyclage quelques jours auparavant.
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