Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
resilitaion automqtiaue apres transfert/parrainage
nicolas E. #22242
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
je souhaite activer 4 lignes mobiles chez vous.
J'ai plusieurs ami clients chez vous,je peux utiliser 1 parrainage différent par ligne ouvert?
Apres réception de la carte sim et demande de transfert des numéros avec imei est ce que la résiliation sera automatique auprès de l'ancien opérateur (videotron)?
Merci pour vos réponses
je souhaite activer 4 lignes mobiles chez vous.
J'ai plusieurs ami clients chez vous,je peux utiliser 1 parrainage différent par ligne ouvert?
Apres réception de la carte sim et demande de transfert des numéros avec imei est ce que la résiliation sera automatique auprès de l'ancien opérateur (videotron)?
Merci pour vos réponses
15
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers
Cependant, ils ont mis un controlle sur l'adresse donc vous pouvez essayer d'utiliser votre code de reference de votre 1er compte pour activer un forfait sur un deuxieme compte.
Pour la résiliation, oui c'est automatique4
Réponses
-
Suivez les instructions de mike bonne soirée!!3
-
Chaque ligne doit avoir son propre compte pour profiter au maximum de la prime de référence
Pour l’adresse vous pouvez peut-être inscrire 100A
100B
.....
Vous pouvez payer tout vos compte avec la même carte de crédit
Pour la résiliation auprès de Videotron normalement c’est automatique mais je vous suggère quand même de les appeler 3-4 jour après pour être sûr que votre compte est bien fermé
Bienvenue chez Fizz4 -
merci pour vos réponses3
-
La résiliation sera automatique auprès de ton ancien fournisseur ... mais il peut avoir des petits soucis ... j'ai activé et transféré 3 lignes.
Tout a bien été sauf pour 1 ... je continuais a avoir le compte actif chez mon ancien fournisseur (videotron) alors que mon numéro été transféré chez Fizz.
J'ai appelé videotron et ils m'ont expliqué ne pas avoir reçu la demande de Fizz pour le transfert ... après avoir contacté Fizz il y avait eu un beug informatique ...
Tout s'est réglé après quelques jours.
CONCLUSION : quoi qu'il se passe, appelle videtron quelques jours apres pour t'assurer que tes comptes sont bien fermés avec eux3
Cette discussion a été fermée.