Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment demander le remboursement d'une carte SIM non livrée?

Martin L. 51191
Martin L. 51191 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
Comment demander le remboursement d'une carte SIM non livrée?
Merci,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martin,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que la carte SIM est en route, alors je vous prie de patienter un peu plus. Vous avez même la possibilité de suivre le colis en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes - Voir détails. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-suivre-mon-colis-ou-joindre-lexpediteur
    De plus, je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension! Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h, ici nous sommes des usagers
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Cette discussion a été fermée.