Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Actvation ma carte SIM et garder le même # telephone
Carole R. #17705
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je veux actiber ma carte SIM Et garder le même # telephone.
13
Meilleure réponse
-
Vous devez l'activer avec cette procédure de transfert
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture ) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le numéro IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone. Le IMEI est un numéro de 15 chiffres. Si le votre à plus de 15 chiffres, n'écrivez que les 15 premiers. Seul le numero de IMEI utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
1) Cliquez sur Garder mon numéro.
2) Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
3) Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
4) Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
5) Cliquez sur Ensuite, mettez un code de référence et vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.7
Réponses
-
Lors de l'activation de ta carte SIM et forfait ils vont te donner l'option, tu verras c'est bien simple et possible de conserver ton numéro.
https://fizz.ca/fr/faq/activer6 -
Oublie pas un code de référence pour avoir 35 $. De crédit4
-
tout as été dis j'espère que sa bien été pour toi bonne soirée !!4
-
Votre compte ancien fournisseur ne doit pas être fermé pour garder le même numéro. Il se fermera tout seul lorsque vous allez transférer votre numéro.4
-
bienvenue dans Fizz1
-
Carole,
Lorsque vous activez votre carte sim et que vous faites le choix d'un forfait, n'oubliez pas d'appliquer un code de référence Fizz d'un ami juste lorsque vous voyez le montant du forfait avant les taxes.
Et en ce qui concerne le transfert de votre # de téléphone, ayez en main votre numéro de compte chez l'ancien fournisseur et Fizz s'occupera de votre transfert et votre compte se fermera chez l'ancien fournisseur.
Bienvenue chez Fizz!0
Cette discussion a été fermée.