Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce que fizz semble fait exipret d'être moins compétitif avec les prix pour diriger vers videotro
MGbouchard
Messages 250 ✭✭
dans Mobilité
le prix ne sont aucunement compétitif.... l'expérience fizz n,a plus rien d'interessant
12
Meilleure réponse
-
Moi personnellement j’économise avec Fizz (anciens clients Videotron )
Avec les bonus et le partage de données je trouve Fizz plus avantageux
Pour internet si vous avez la TV avec Videotron peut-être que Videotron est pas avantageux avec un prix multi service8
Réponses
-
C’est intéressant pour quelqu’un qui est pas mal autonome avec le libre-service et aimerais être récompensé avec l’aspect collaboratif.8
-
De mon côté, j'économise avec Fizz comparativement à Vidéotron ou Telus. Même avec un multiservice Telus, je suis gagnante. En plus, je profite pleinement de la flexibilité de la modification du forfait à chaque mois et le transfert de données.5
-
Tu économise beaucoup parceque tu paye pour ce que tu utilise , moi j'ai un forfait a 95$ par mois ( contrat de 2 ans ) que je doit payer pour 13 gig alors que je me sert juste de 2g et encore moins depuis les derniers mois..... il me reste 4 mois ensuite je ferme ca et je viens a temps plein ici , ca va me couter 28 $ pour mes 2g ...... sans boite vocal ect ect .... .
En plus avec les slots Bonus que tu peux débloquer , tu peux augmenter ton forfait sans aucun cout supplémentaire en gig ....5 -
Ses certain que pour plusieurs service sa peut être plus avantageux avec Vidéotron ou Bell mais sinon moi je sauve beaucoup plus ici !!4
-
@Hurlenfer, tu dois absolument faire un analyse si te conviene de résilier ton contrat avec Telus tout de suite (même avec des pénalités). Moi je l’ai fait avec Rogers. Mon calcul initial, récupération de l’argent en 6 mois.
Calcul aujourd’hui, avec trois codes de référence et les bonus, dons et cadeaux, la pénalité sera payée en deux mois et par la suite tout le reste est que d’économiser!!!6 -
j'économise, mais je suis d'accord, les économies avec Fizz ne sont peu-être pas à l'image qu'ils nous font miroiter6
-
@Emilioroy , J'ai fait le calcul et mettre fin a mon contrat maintenant , j'économiserais 200$ mais bon , j'aime pas cassé un contrat , je sais que ses stupide comme idée mais bon en plus je ne peux pas transferer mon numéro car j,ai activé mon compte fizz il y a 2 mois , j'ai pris juste donnée pour commencer et un ajout de temps , je voulais voir si fizz étais un service de qualité et fiable avant de quiter mon fournisseur principal , je suis avec le meme depuis 10 ans lol
Alors ca me donne le temps tranquillement de faire mes changement de numéro .......
Mais j'aurais vraiment aimer transféré mon numéro mais on ma dit qu'il est trop tard que j'aurais du le faire au debut ;(4
Cette discussion a été fermée.