Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à avoir une ligne stable?

Samuel L. 49466
Samuel L. 49466 Messages 2 ✭✭
Je n'arrive jamais à avoir une ligne depuis quelques jour. je vais dans les réseaux disponible ça fonctionne seulement pour un seul appel et après plus rien je redémarre mon cellulaire et cela ne change toujours rien. Je pensais avoir régler le problème avec la réponse reçu auparavant d'un collègue sur FIZZ qui à répondu à mon message mais finalement le problème persiste et rien ne fonction. J'aimerais avoir des solution et rapide Merci à l'avance!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Samuel,
    Nous sommes là pour vous aider à profiter au maximum des services pour lesquels vous payez. Est-ce que vous recevez des appels? Les autres services fonctionnent-ils?
    Nous sommes désolés de lire votre message, de ce fait, je vous propose de nous contacter en privé sur Messenger ou par clavardage afin de faire plusieurs investigations ensembles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Avant, je vous propose aussi de faire une recherche manuelle de réseau et sélectionner Fizz EXT et tester, et ensuite repasser sur Fizz pour en vérifier.
    Je vous souhaite une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Ici nous sommes des usager
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    .
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Avec vous essayer de forcer votre cell à utiliser le 4g seulement au lieu de LTE. J'avais presque pas de signal sur le lte dans une region que c'est sensé fonctionner ... Maintenant mes appels sont bcp plus stable, je n'ai plus de probleme.
    Voir photo et essayer l'option wcdma/gsm (auto connect)
Cette discussion a été fermée.